tamara-bellis-avec-jupe-rose
Conseils mode

Meilleure jupe été 2019 : notre sélection

L’été arrive à grand pas et il est temps pour nous de vous partager les meilleures jupes pour l’été 2019. Elles vous permettront de dévoiler votre féminité, de bronzer et surtout d’être à l’aise tout au long de la journée. De façon générale elle s’accorde avec tout type de chaussures, des baskets pour le côté confort et tendance, des bottines à talons pour être plus élégante, des sandales légères en toute simplicité. Vous l’aurez compris il y a beaucoup de possibilités et d’associations avec les jupes. Aller c’est parti examinons les meilleures jupes d’été 2019 de plus près.

modele-jupe-ete-noire

Quel type de jupe d’été choisir ?

La jupe trapèze

La jupe-trapèze est un classique et nous offre beaucoup de possibilités, le combo t-shirt à slogan et baskets est très apprécie et une solution simple et efficace : vous serez à l’aise, tendance et vous ne perdrez pas de temps à vous habiller.

La jupe chasuble sort de l’ordinaire avec ses bretelles qui amènent encore plus de style à votre tenue d’été. Vous pouvez les mettre sur les épaules ou les laisser dans le vide, à vous de choisir ce qui vous convient.

Plus classique, la jupe en jeans noir, elle convient à toutes les situations et met tous le monde d’accord !

Les motifs carreaux sont eux plus originaux que la matière jeans, et offrent un look plus soigné et chic.

La jupe midi

La jupe midi est de retour cet été, de nouveau dans votre dressing, elle vous donne un look chic et vintage. Nous vous conseillons de porter des chaussures à talons afin d’élancer votre silhouette pour que vos jambes paraissent plus grandes. En tant que jupe mi-longue, il faut faire attention au choix des vêtements que vous porterez avec. Privilégiez les hauts près du corps et légers, pas de sweat ou de pulls en maille, sauf si la jupe a une coupe droite. Au niveau des couleurs faites comme bon vous semble, ce modèle est souvent colorée, cela apporte de la fraîcheur à votre tenue jupe d’été.

Nous avons ici une jupe plissé avec une ouverture sur le devant qui permet de dévoilé un peu plus vos belles jambes que sur le modèle mi-long classique. La teinte marron clair s’associe très bien avec du blanc et reste chic dans une jupe confortable et légère, qui est un avantage quand les températures sont élevées.

La seconde jupe mi-longue est plus large que la précédente et offre un effet plus léger et aérien. Sa coupe taille haute vous permet de l’associer avec des crop top.

Aussi en coupe taille haute, le point fort de ce modèle est sa couleur pastel. Claire et lumineuse elle apporte de la fraîcheur à votre look été 2019.

Plus traditionnel, le modèle rouge offre un style bohème avec ses motifs fleurs.

La mini jupe

La mini a souvent été considérée comme un symbole d’émancipation et de liberté, vos jambes seront au premier plan tout comme votre féminité. A vous de choisir sa coupe : proche du corps un peu plus large. La coupe très proche du corps est plus associée aux soirées d’étés. Pour un style plus décontracté mais féminin, optez pour une coupe plus large et moins étroite.

Le modèle jaune et boutonné apporte une touche plus festive à votre look d’été.

Plus original que les jupes précédentes, ce modèle vert à motifs fleurs blanches apporte un esprit bohème à votre style. Sa coupe et son tissu vous apporteront légèreté et confort tout au long de l’été.

Comme la jupe précédente on retrouve des motifs floraux, mais cette fois-ci ils sont plus gros et rouge. La coupe est plus longue et la jupe se porte taille haute.

Plus chic et qualitatif que les précédents modèle présentés, voici la mini jupe en daim rose. Sa matière douce offre confort et style chic. Elle a une légère fente au niveau des cuisses. Cela vous permet d’être ^plus à l’aise et apporte une touche de féminité. Ses deux boucle/lanière latérale apporte un charme supplémentaire.

La jupe en cuir

La jupe en cuir on l’adopte pour son côté rock et chic, elle sera la pièce mise en avant dans votre tenue d’été. On l’associe généralement avec des pièces simples et légères comme le chemisier blanc. Elle peut être un véritable atout lors de vos soirées, peut importe les situations, la jupe similicuir apporte un style féminin et assumé.

Plus longue que le modèle au dessus, celui-ci est plus chic et élégant. Il peut aussi bien se porter au travail qu’en soirée.

Vous avez donc tous conseils en mains pour trouver la meilleure jupe été 2019 qu’il vous faut, à vous de jouer !

Pour plus d’inspiration et de tenues mode femme, rendez-vous sur nos catégories tendances et indémodable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *