maquillage fête
Maquillage

Maquillage de Fête : Makeup Chic, Glamour & Moderne

Vous ne savez pas quel maquillage de fête choisir ? Vous hésitez entre un nude chic et un smokey eyes ? Ou vous cherchez tout simplement de l’inspiration ? Nous vous avons sélectionné plus de 20 idées de maquillages dans différents styles : doré et brillant, nude chic, glamour, moderne.

Maquillage de fête doré pour les yeux

Nous commençons avec le doré pour nos premières inspirations de maquillage de fêtes. Que ce soit de discrètes paillettes dans le coin de la paupière inférieure, sur la totalité de la paupière supérieure ou alors de façon plus artistique avec un trait au niveau de l’arcade.

maquillage de fêtes
maquillage fêtes
maquillage de fêtes doré
maquillage de fêtes chic
maquillage fêtes doré
maquillage pour fêtes
maquillage soirée doré
maquillage de fêtes
maquillage soir

Si vous souhaitez avoir un regard charbonneux et lumineux pour les fêtes, optez pour du noir au niveau de la paupière inférieure et un ras de cils sur la paupière supérieure. Puis ajouter la touche dorée et scintillante sur paupière supérieure et terminez avec un mascara volume.

Maquillage de fêtes Nude Chic

Il est tout à fait possible de passer les fêtes avec un maquillage chic sans pour autant tomber dans l’extravagance et les paillettes. Guidelook vous a sélectionné plusieurs maquillages de fêtes pour faire la différence lors de votre soirée dans un style minimaliste et chic. Votre regard sera intensifié grâce au mascara, allongé avec le liner. Et vos lèvres seront mises en valeur à l’aide d’un gloss nude brillant. Le résultat est un look moderne et actuel” car les premiers looks sont plus classiques.

maquillage de fêtes chic
maquillage de fêtes
maquillage de fêtes
@daniellepriano
maquillage chic pour fêtes

Maquillage de soirée glamour chic

Nous ne pouvions pas parler de maquillage de fêtes sans vous présenter des maquillages de soirée chic et glamour. Vous voulez illuminer la soirée ? Optez pour les paillettes associées à un fard à paupières plus sombre comme le marron glacé. Pour habiller vos lèvres optez pour un rouge à lèvre glamour rouge, ou un nude. Si vous préférez le nude mat, n’oubliez pas de faire un gommage doux afin d’enlever les imperfections puisque le mat a tendance à les accentuer.

maquillage de soirée

Ci-dessus un maquillage de soirée avec un dégradé de paillette doré partant du 1er tier du coin interne de la paupière pour finir au niveau du milieu de la paupière pour laisser place à un fard à paupières brun (pensez à bien estomper pour fondre le tout).

Ci-dessus un maquillage de fête similaire mais cette fois-ci avec un fard à paupières et un rouge à lèvre plus sombre.

maquillage de soirée
maquillage de soirée

Pour votre maquillage de réveillon vous pouvez aussi opter pour des paillettes plus épaisses qui amèneront du brillant et du relief à vos paupières.

maquillage fêtes paillettes
maquillage de soirée

Si vous ne voulez pas de paillettes sur vos yeux, optez pour ce smokey eyes brillant au niveau de la paupière mobile.

maquillage pour soirée

Si vous ne voulez pas adopter le doré, optez pour un maquillage de soirée argenté à paillettes. Vous aurez toujours cet esprit de maquillage de fêtes sans pour autant pour du doré classique. Associé à des teintes noires et sombres vous accentuez le côté charbonneux et mystérieux de votre regard.

maquillage soir

Ci-dessus un maquillage de soirée chic et glamour avec un effet fox eyes avec un liner noir doublé par un un doré à paillettes.

Osez la couleur pour votre maquillage de fête

Pour votre maquillage de fêtes, osez sortir du maquillage chic traditionnel, et osez porter des couleurs moins courantes et tranchées. Jouez l’originalité comme avec ce maquillage ras de cil bleu électrique. Ou optez pour l’orange sur la paupière mobile supérieure. Un maquillage à la fois moderne et dynamique. Si vous voulez un maquillage plus complet, vous pouvez vous orienter vers un smokey eyes vert sapin à paillettes.

maquillage soir
maquillage soir
maquillage soir

Vous voilà prête pour le grand soir avec votre maquillage de fêtes. N’oubliez pas de rejoindre notre communauté en vous abonnant à notre newsletter et recevoir des conseils beauté et stylistiques sans sortir de votre lit ! Retrouvez nous sur Instagram : @guidelookwomen