tenue hiver femme tendance
Tenue Tendance Pour Femme : Idées de Looks

Tenue d’Hiver Pour Femme : nos Looks Tendances en 2024

4.7/5 - (32 votes)

Tenue avec un pantalon en cuir : un look d’hiver chic et élégante

tenue d'hiver femme pantalon cuir noir

Cette tenue d’hiver met en avant vos formes grâce au pantalon similicuir noir. Le pantalon en cuir peut se porter au printemps comme en hiver.
Le cuir apporte de l’élégance à votre look tout en attirant les regards. Le cuir est la combinaison parfaite entre le chic et le glamour. Accordé avec un pull en laine ample rentré dans le pantalon, votre taille sera encore plus marquée.
Concernant les chaussures de ce look d’hiver ou printemps, des boots Dr Marteens noires. Idéales pour les températures froides et en harmonie avec la matière du pantalon. Vous voilà prête à affronter l’hiver avec style et élégance.

Si vous n’avez pas peur du froid, vous pouvez aussi miser sur la jupe en cuir en hiver, à porter avec des collants polaires par exemple. Les collants polaires on la particularité d’être fait pour garder vos jambes au chaud sans dégrader votre style.

Toujours dans l’esprit et l’ambiance cuir, découvrez nos tenues avec cuissardes pour femme.

Tenue d’hiver avec une doudoune courte

La première tenue d’hiver a pour pièce principale une doudoune courte blanche avec un col relevé. La doudoune est accordée avec un t-shirt col roulé blanc et un jean noir taille haute à coupe droite. Concernant les accessoires de cette tenue d’hiver : une sacoche noire en bandoulière. Le fait d’avoir une doudoune coupe courte permet de mettre vos jambes en avant et de démarquer le haut et le bas du corps.

tenue hiver femme

Les doudounes à cols montants sont très tendances, elles sont généralement associées avec des coupes courtes. Le col montant ajoute du style mais aussi de la longueur. Il joue le même rôle que le jean taille haute.

tenue hiver femme avec doudoune

Le noir mat avec un léger effet brillant vous donne un style qui renvoi une image de vous qui s’affirme et de confiance.

tenue hiver avec doudoune
look d'hiver femme tendance
doudoune femme tendance 2021
look hiver pour femme

Tenue d’hiver 2024 avec doudoune sans manches

Tout comme les gilets sans manches, la doudoune sans manches est LA veste à avoir dans sont dressing pour passer un hiver au top. Pour porter une doudoune sans manches avec style, choisissez un pull en laine avec des manches larges, et une couleur qui tranches avec la couleur de la veste. Comme ici avec une doudoune couleur écru et un pull orange foncé.

tenue doudoune sans manche

Tenue d’hiver 2024 avec short en cuir

Le short en cuir peut se porter aussi bien en été qu’en hiver, voici donc une idée de tenue idéale pour le travail ou pour être élégante en toute occasion. La pièce centrale est un short en similicuir taille haute, sa couleur marron s’associe très bien avec un pull col roulé beige. Celui-ci est rentré dans le short afin de le mettre en avant et de marquer la taille.

tenue hiver short femme

Pour vous maintenir au chaud, un blazer à carreaux délicatement posé sur vos épaules. Les carreaux marron et bleu marine s’accorde avec le marron du short. N’oubliez pas de porter une paire de collant pour avoir moins froid au jambes, et vous voilà avec une tenue d’hiver en short !

Idée de tenue d’hiver avec une robe salopette

idée tenue d'hiver femme

Toujours dans le même esprit d’avoir les jambes à l’air en hiver, voici notre idée de look d’hiver en jupe salopette ! Nous avons opté pour un modèle noir coupe courte qui sera contraster avec un pull oversize col roulé. Ajoutez à cette tenue une paire de bottines blanches ou noires en cuir. Le cuir apporte un jeu de matière avec l’effet “jean” de la jupe.

Robe en pull et perfecto : le combo hivernal

tenue d'hiver pour femme

Envie d’avoir une tenue d’hiver confortable et chic ? Voici la tenue qu’il vous faut : une robe pull en col roulé de couleur beige, avec un perfecto cuir noir. Une association de douceur et d’un look rock moderne. Enfilez une paire de boots en cuir à semelle épaisse et votre look d’hiver en terminé.

veste cuir femme 2021

Tenue d’hiver avec une veste mouton

Vêtement tendance en cet hiver 2024, la veste mouton vous protégera du froid avec style. Comment porter une veste mouton ? vous pouvez la porter de manière traditionnelle avec un pull fin, ou opter pour une pull chaud et porter la veste seulement sur vos épaules. Choisissez un pull avec une couleur clair afin d’avoir un effet de séparation veste/pull. Celui que nous afin choisit est relativement large, mais se resserre au niveau des poignets.

tenue hiver femme 2020
tenue hiver femme veste mouton

Vous vous demandez avec quoi porter votre veste mouton pour votre look d’hiver ? Le jean droit, ou jean mom est l’une des meilleures options qui s’offre à vous. Avec son effet vintage et brut, il s’accorde parfaitement aux tons beiges et blanc de votre veste mouton.

look hiver tendance femme

Veste en fourrure pour un look d’hiver tendance

Les doudounes en velours ne sont pas les seules vestes tendances pour cet hiver. Les vestes en fausses fourrure et moumoute sont très à la mode cet hiver.

tenue d'hiver pour femme

Le premier look est composée d’une veste blanche en fausse fourrure. La veste a une coupe courte et se rapproche des vestes en jeans. En dessous de la veste un top blanc moulant à manche longues. Au niveau du bas de la tenue, un jean bleu délavé coupe droite avec des sneakers blanches à semelles épaisses. Côté accessoires : un bonnet marron en maille et un petit sac à bandoulière Louis Vuitton. Vous pouvez même porter une écharpe à motifs pour apporter un peu de couleur et d’originalité.

look d'hiver femme

Le deuxième look d’hiver à veste à fourrure est plus coloré que le premier. On retrouve un rose pale comme pour la doudoune en velours. En dessous du manteau on un t-shirt blanc avec des motifs au niveau du col. Le tee-shirt est rentré dans le jean, ce qui permet de mettre en avant la boucle de ceinture en métal gravé. Côté jean, il est plus foncé que les précédents look d’hiver.

Look d’hiver avec pantalon vichy

tenue hiver tendance pour femme
Crédits : @_mademoiselle_charliie_

Voici un look d’hiver au couleurs sobres, mais qui sort de l’ordinaire grâce à un pantalon vichy à carreaux blancs et noirs. La coupe proche du corps du pantalon est contrastée par une veste noire en fausse fourrure. Pour être accordée avec la veste et le pantalon, une paire de converse noire.

Look d’hiver avec surchemise

idee tenue d'hiver pour femme

Voici un look d’hiver décontracté composé d’une veste type jean, sa couleur marron clair se différencie du bleu traditionnel. Sa coupe oversize renforce l’aspect décontracté et confortable de la tenue. En dessous de cette veste, un sweat blanc lui aussi à coupe ample, rentré dans le pantalon (juste à l’avant). Pour amener une touche plus sombre à la tenue et mettre en avant le haut, un jeans gris noir à taille haute, ainsi qu’une paire de Dr Marteens noires. Et pour finaliser la tenue hivernale : un sac à main noir avec une bandoulière en chaine type Or.

tenue hiver 2021 femme

Si vous voulez avoir une tenue d’hiver tendance et décontractée, vous pouvez porter une surchemise. Attention à bien choisir la couleur de cette dernière. Plus elle sera sobre et minimaliste, plus le côté chic sera présent. C’est le cas ici pour cette belle surchemise blanc cassé : ivoire.

Tenue d’hiver féminine et élégante

Plus workwear et élégante, cette tenue d’hiver pour femme est idéale pour aller travailler. La tenue se compose d’un pardessus beige, d’un pull col roulé beige chiné, ce dernier est rentré dans un pantalon marron coupe droite. Les bottines à talons apporte une touche élégante et fashion avec des motifs léopard. Pour finir la tenue d’hiver, ajouter un sac à main en cuir marron, et une ceinture noire en cuir avec une boucle ronde.

look tendance pour femme

Les tons neutres et les coupes droites sont adaptées aux tenues chic pour l’hiver. Le pantalon droit habillé est un indispensable pour être élangante sans porter de robe. Associé à un pull en laine oversize rentré au niveau de la taille, vous êtes parée à affronter l’hiver avec élégance.

tenue hiver chic

Voici une nouvelle idée de tenue d’hiver pour femme avec un col roulé un peu plus spécial et unique que les précédents. Sa coupe est plus recherchée et design, puisque le pull est découpé au niveau des clavicules.

tenue hiver tendance 2021
pull hiver tendance 2021

Look d’hiver avec vestes longues

Le premier type de look d’hiver tendance que nous allons vous présenter sont des tenues avec des vestes longues. Les vestes longues permettent d’apporte une touche d’élégance à votre look.

tenue hiver pour femme

Le premier look d’hiver est composé d’une veste longue couleur camel. La veste est portée sur les épaules, cela donne un style moderne à votre look. En dessous de cette veste se trouve un pull en maille gris marron. Il ne faut pas oublier que les vestes longues sont généralement assez fines pour l’hiver, il faut donc prévoir un pull chaud en dessous. Concernant bas du look d’hiver, un jean moulant couleur gris sombre avec une paire de basket blanche. La tenue est relativement sobre, la veste et les chaussures apporte de la clarté à la tenue d’hiver.

tenue d'hiver pour femme

Notre deuxième look d’hiver pour femme est moins sombre que la précédente. On a toujours une veste camel, légèrement plus claire, et cette fois-ci portée de façon classique. En dessous un col roulé noir qui contraste le manteau et vous tiens au chaud en hiver. Pour le bas nous avons un jean mom bleu clair avec des ourlets pour mettre en avant de belles bottines en cuir avec une semelle plateforme. Comme accessoire un sac à main Louis Vuitton à bandoulière.

Look hivernal tendance : doudoune en velours

Moins classique mais tout aussi tendance, la doudoune en velour est la veste idéale pour cet hiver 2019/2020. Elle vous donnera un style vestimentaire féminin à la fois moderne et streetwear.

tenue tendance doudoune en velour

La pièce principale de notre tenue d’hiver est un doudoune rose pale effet velours. La coupe est courte, ce qui permet de mettre en valeur vos formes , tandis que le col montant vous protège du froid. En dessous de la doudoune, un t-shirt blanc classique rentré dans un jean noir moulant. La veste épaisse vous permet de ne pas porter de pull en dessous, si vous craignez le froid, vous pouvez ajouter un pull léger.

a lire : comment trouver son style vestimentaire ?

doudoune rose velours

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *