tenue hiver femme 2020
Tenue Tendance

Tenue d’Hiver Pour Femme : nos Looks Tendances en 2020

Tenue d’hiver avec une doudoune courte

La première tenue d’hiver a pour pièce principale une doudoune courte blanche avec un col relevé. La doudoune est accordée avec un t-shirt col roulé blanc et un jean noir taille haute à coupe droite. Concernant les accessoires de cette tenue d’hiver : une sacoche noire en bandoulière. Le fait d’avoir une doudoune coupe courte permet de mettre vos jambes en avant et de démarquer le haut et le bas du corps.

tenue hiver femme

Tenue d’hiver avec short en cuir

Le short en cuir peut se porter aussi bien en été qu’en hiver, voici donc une idée de tenue idéale pour le travail ou pour être élégante en toute occasion. La pièce centrale est un short en similicuir taille haute, sa couleur marron s’associe très bien avec un pull col roulé beige. Celui-ci est rentré dans le short afin de le mettre en avant et de marquer la taille.

tenue hiver short femme

Pour vous maintenir au chaud, un blazer à carreaux délicatement posé sur vos épaules. Les carreaux marron et bleu marine s’accorde avec le marron du short. N’oubliez pas de porter une paire de collant pour avoir moins froid au jambes, et vous voilà avec une tenue d’hiver en short !

Idée de tenue d’hiver avec une robe salopette

Toujours dans le même esprit d’avoir les jambes à l’air en hiver, voici notre idée de look d’hiver en jupe salopette ! Nous avons opté pour un modèle noir coupe courte qui sera contraster avec un pull oversize col roulé. Ajoutez à cette tenue une paire de bottines noires en cuir. Le cuir apporte un jeu de matière avec l’effet « jean » de la jupe.

Robe en pull et perfecto : le combo hivernal

Envie d’avoir une tenue d’hiver confortable et chic ? Voici la tenue qu’il vous faut : une robe pull en col roulé de couleur beige, avec un perfecto cuir noir. Une association de douceur et d’un look rock moderne. Enfilez une paire de boots en cuir à semelle épaisse et votre look d’hiver en terminé.

Look d’hiver avec une veste mouton

Vêtement tendance en cet hiver 2020, la veste mouton vous protégera du froid avec style. Comment porter une veste mouton ? vous pouvez la porter de manière traditionnelle avec un pull fin, ou opter pour une pull chaud et porter la veste seulement sur vos épaules. Choisissez un pull avec une couleur clair afin d’avoir un effet de séparation veste/pull. Celui que nous afin choisit est relativement large, mais se resserre au niveau des poignets.

Tenue tendance avec un pantalon vichy

Look d’hiver avec pantalon vichy

Voici un look d’hiver au couleurs sobres, mais qui sort de l’ordinaire grâce à un pantalon vichy à carreaux blancs et noirs. La coupe proche du corps du pantalon est contrastée par une veste noire en fausse fourrure. Pour être accordée avec la veste et le pantalon, une paire de converse noire.

Look d’hiver décontracté

Voici un look d’hiver décontracté composé d’une veste type jean, sa couleur marron clair se différencie du bleu traditionnel. Sa coupe oversize renforce l’aspect décontracté et confortable de la tenue. En dessous de cette veste, un sweat blanc lui aussi à coupe ample, rentré dans le pantalon (juste à l’avant). Pour amener une touche plus sombre à la tenue et mettre en avant le haut, un jeans gris noir à taille haute, ainsi qu’une paire de Dr Marteens noires. Et pour finaliser la tenue hivernale : un sac à main noir avec une bandoulière en chaine type Or.

Tenue d’hiver féminine et élégante

Plus workwear et élégante, cette tenue d’hiver pour femme est idéale pour aller travailler. La tenue se compose d’un pardessus beige, d’un pull col roulé beige chiné, ce dernier est rentré dans un pantalon marron coupe droite. Les bottines à talons apporte une touche élégante et fashion avec des motifs léopard. Pour finir la tenue d’hiver, ajouter un sac à main en cuir marron, et une ceinture noire en cuir avec une boucle ronde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *