look jean flare
Tenue Tendance Pour Femme : Idées de Looks

Look jean flare : bien porter le patte d’eph

Le jean flare est la pièce la plus tendance de 2021, et sera toujours présente en 2022. Alors nous vous avons préparé un top des meilleures tenues pantalon et jean pattes d’eph.

Tenue jean flare

Le pantalon pattes d’eph se porte majoritairement avec un modèle en jean. C’est le jean flare le plus répandu et porté dans le courant de la mode années 70. Il était souvent accompagné de bottines ou de sandales. De nos jours il peut être modernisé et porté dans un style vestimentaire chic avec une chemise à grand col et des bijoux dorés.

leasy inparis
@leasy_inparis
jean patte d'eph
look jean patte d'eph
leasy_inparis

Le jean pattes d’eph peut aussi être porté avec une veste longe, un col roulé et des bottines en cuir noir pour un style chic avec une touche mode année 70.

Pour une tenue pattes d’eph streetwear, associez votre jean flare avec un top moulant lacé et des baskets compensées, et le tour est joué. Les crop top sont les pièces qui apporteront le plus de modernité à ce pantalon vintage. Il peut être à col V, avec un col cheminé ou alors en style débardeur. Le crop top est aussi en adéquation avec le courant mode années 70 qui fait l’apologie de la liberté du corps féminin.

jean patte d'eph
tenue jean patte d'eph
tenue jean patte d'eph 70
jean patte d'eph
look jean patte d'eph
tenue jean flare
look jean année 70
jean patte elephant

Si vous voulez encore plus plonger dans le style hippie et années 70, il vous suffit de porter un jean patte d’eph avec un chemisier à motifs floral. Si vous aimez les looks hippies, consultez notre article sur le style bohème pour femme.

Tenue jean flare marron

Le marron est une couleur qui était peu portée sur les pantalons avant l’engouement du style des années 70. Le marron peut avoir un aspect un peu vieux, mais c’est ce qui plait, il apporte le style vintage tant recherché, encore plus lors que c’est un pantalon en velours.

tenue jean patte eph marron
tenue jean patte deph marron
look jean patte eph marron

Tenue avec pantalon patte d’eph tendance

Le jean flare a su se modernisé et se mettre au gout du jour avec des modèles plus moulants, qui mettent encore plus les formes féminines en valeurs. Le pantalon sera bien évidement en taille haute, et les pattes d’eph commenceront en dessous du genoux, voir milieu du mollet.

pantalon flare tendance

Look jean flare noir

Envie de porter un jean année 70 de façon chic ? Le noir est la couleur qu’il vous faut. Il s’accorde à merveille avec des bottines noires, à semelles épaisses pour encore plus être à la mode. Porté avec un perfecto il vous donnera un look plein d’assurance, rock et chic. Avec un chemisier imprimé floral, un style plus moderne et élégant. N’oubliez pas de porter des accessoires, le chapeau est parfaitement adapté au style années 70.

tenue jean patte eph noir
tenue jean patte eph noir
style année 70

Tenue pantalon patte d’eph coloré

Bien que le jean flare est la plupart du temps porté en jean bleu ou noir, rien ne vous empêche de mettre une touche de couleur pour rayonner. Les couleurs pastels sont très à la mode : vert, pêche, rose pale, jaune pâle. Associé à un débardeur, crop top ou simple tee-shirt, vous ne manquerez pas de choix pour bien porter un jean pattes d’éléphant.

style année 70
style année 70