tenue lacoste
Tenue Streetwear

Lacoste : la référence du look streetwear

Le pull Lacoste pour homme

Pour ce quatrième opus streetwear, la célèbre marque française fait son apparition : Lacoste. Souvent arborée sur les polos classiques, nous utiliserons la marque au crocodile avec un pull bleu marine.

On a donc un pull lacoste en bleu marine coupe ras de cou, sans capuche. Le fait de ne pas avoir de capuche rends le vêtement plus habillé. La marque au crocodile est reconnaissable facile puisque le logo est affiché en grand sur la poitrine. Les inscriptions “Lacoste” sont écrites en blanc avec le logo crocodile qui chevauche l’inscription.

Si tu aimes ce pull lacoste, tu vas sûrement aimer notre pull tommy hilfiger et carhartt.

pull lacoste homme
VOIR LE PULL

Nous vous avons sélectionné un 2ème pull lacoste, mais cette fois-ci dan un look vintage streetwear avec son col zippé et son jaune pale.

pull lacoste homme
VOIR LE PULL

Avec quoi porter le pull Lacoste ?

Pour accompagner ce sweat tendance, un kogging gris, pièce qui s’installe vraiment comme un indispensable dans la mode streetwear, qui n’en a pas ? Vous en trouverez dans tous les commerces et ils ne sont pas très chers. Le noir s’associe bien avec le gris, même si ce sont deux couleurs froides, on a une bonne délimitation pull et jeans.

tenue streetwear homme
VOIR LE JOGGING

La troisième pièce est un tee-shirtThe North Face blanc. On peut voir les inscriptions noires “The North Face” sur le dos, ainsi que sur le poitrine avec le logo classique. En plus du nom de la marque sur le dos, on retrouve des inscriptions en plus petits caractère. Le design du dos du t-shirt est assez épuré et fait penser à une étique ou fiche technique d’un produit.

t-shirt north face

VOIR LE T-SHIRT

Afin de rester dans les incontournables, les baskets basses Stan Smith d’Adidas font leurs apparitions avec le talon noir pour s’accorder avec le jean. Apparues dans les années 60, elles sont à l’origine destinée aux joueurs de tennis. Ce qui rejoint l’histoire et l’esprit dégagé par la marque française Lacoste. Elles sont en cuir allégé, ce qui amène du confort et une sensation de ne presque rien avoir aux pieds.

basket stan smith blanches et logo noir
basket stan smith blanches et logo noir
VOIR LES BASKETS

Pour accompagné le jogging et le pull Lacoste : une paire de de Air Max Exosense blanche qui s’accorderons parfaitement avec le jogging gris et le pull bleu marine.

VOIR LES AIR MAX

L’ensemble Streetwear #4 est disponible à partir de 294,97€ hors réduction , soit moins de 26€ que le look #3. Le sweat Lacoste représente 50% du prix total.

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *