tenue tendance doudoune en velour
Tenue Tendance

Tenue d’hiver tendance pour femme

Tenue d’hiver avec vestes longues

Le premier type de tenue d’hiver tendance que nous allons vous présenter sont des tenues avec des vestes longues. Les vestes longues permettent d’apporte une touche d’élégance à votre look.

tenue hiver pour femme

La première tenue d’hiver est composée d’une veste longue couleur camel. La veste est portée sur les épaules, cela donne un style moderne à la tenue. En dessous de cette veste se trouve un pull en maille gris marron. Il ne faut pas oublier que les vestes longues sont généralement assez fines pour l’hiver, il faut donc prévoir un pull chaud en dessous. Concernant bas du look d’hiver, un jean moulant couleur gris sombre avec une paire de basket blanche. La tenue est relativement sobre, la veste et les chaussures apporte de la clarté à la tenue d’hiver.

tenue d'hiver pour femme
Veste longue camel à 65,99€

Jean Mom à 25,99€

Notre deuxième tenue d’hiver pour femme est moins sombre que la précédente. On a toujours une veste camel, légèrement plus claire, et cette fois-ci portée de façon classique. En dessous un col roulé noir qui contraste le manteau et vous tiens au chaud en hiver. Pour le bas nous avons un jean mom bleu clair avec des ourlets pour mettre en avant de belles bottines en cuir avec une semelle plateforme. Comme accessoire un sac à main Louis Vuitton à bandoulière.

Tenue hivernale tendance : doudoune en velours

Moins classique mais tout aussi tendance, la doudoune en velour est la veste idéale pour cet hiver 2019/2020. Elle vous donnera un style à la fois moderne et streetwear.

tenue tendance doudoune en velour

La pièce principale de notre tenue d’hiver est un doudoune rose pale effet velours. La coupe est courte, ce qui permet de mettre en valeur vos formes , tandis que le col montant vous protège du froid. En dessous de la doudoune, un t-shirt blanc classique rentré dans un jean noir moulant. La veste épaisse vous permet de ne pas porter de pull en dessous, si vous craignez le froid, vous pouvez ajouter un pull léger.

doudoune rose velours

Le pantalon en cuir : une tenue d’hiver chic et élégante

Cette tenue d’hiver met en avant vos formes grâce au pantalon similicuir noir. Le pantalon en cuir peut se porter au printemps comme en hiver.
Le cuir apporte de l’élégance à votre tenue tout en attirant les regards. Le cuir est la combinaison parfaite entre le chic et le glamour. Accordé avec un pull en laine ample rentré dans le pantalon, votre taille sera encore plus marquée.
Concernant les chaussures de cette tenue d’hiver ou printemps, des boots Dr Marteens noires. Idéales pour les températures froides et en harmonie avec la matière du pantalon. Vous voilà prête à affronter l’hiver avec style et élégance.

Veste en fourrure pour une tenue tendance

Les doudounes en velours ne sont pas les seules vestes tendances pour cet hiver. Les vestes en fausses fourrure et moumoute sont très à la mode cet hiver.

tenue d'hiver pour femme

Le premier look est composée d’une veste blanche en fausse fourrure. La veste a une coupe courte et se rapproche des vestes en jeans. En dessous de la veste un top blanc moulant à manche longues. Au niveau du bas de la tenue, un jean bleu délavé coupe droite avec des sneakers blanches à semelles épaisses. Côté accessoires : un bonnet marron en maille et un petit sac à bandoulière Louis Vuitton.

look d'hiver femme

Le deuxième look d’hiver à veste à fourrure est plus coloré que le premier. On retrouve un rose pale comme pour la doudoune en velours. En dessosu du manteau on un t-shirt blanc avec des motifs au niveau du col. Le tee-shirt est rentré dans le jean, ce qui permet de mettre en avant la boucle de ceinture en métal gravé. Côté jean, il est plus foncé que les précédentes tenues d’hiver.