Mis à jour le 30 septembre 2022
Que se soit en musique, maquillage ou lingerie, Rihanna a le don pour la réussite, et ce n’est pas fini puisque la chanteuse s’associe au groupe français de luxe LVMH pour créer sa propre marque de luxe : FENTY.
Une annonce apparue dans la presse
Rihanna a déclarée dans un communiqué de presse : « Je ne pouvais imaginer meilleur partenaire, à la fois en termes de créativité et de business, et je suis maintenant impatiente de dévoiler nos créations ».
Bernard Arnaud a affirmé que Rihanna avait carte blanche pour réaliser la ligne de prêt à porter qui sera disponible au printemps.
Comme lors de sa collaboration avec Puma, Robyn Rihanna Fenty devrait sortir une collection melant streetwear et pièces de créateurs. Le groupe LVMH a récemment publié un logo de la marque FENTY :
Lorsque l’on se rend sur le site de la marque, nous avons une bannière défilante avec les inscriptions FENTY, il est possible de rentrer son adresse mail. Une fois son adresse mail rentré le message « Merci vous êtes sur la liste » apparaît.
Il reste donc à savoir ce que cela signifie, mais il est fort probable que les inscrits soient avertis en avant-première du lancement de la marque et des design des produits.
Le président du groupe de luxe français affirme qu’il a une totale confiance en la chanteuse et reconnait ses talents de créatrice, business women, et même plus : « elle a vraiment toute sa place dans la famille LVMH »
Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment la sortie officielle de FENTY qui selon le groupe français arriverait en mai ou juin.