lisseur remington
Astuce Beauté : maquillage, soins du visage et de la peau

Meilleurs lisseurs Remington : lequel choisir ?

4/5 - (2 votes)

Créée en 1931, Remington est une marque d’appareils électriques se spécialisant dans le domaine de la beauté et de l’entretien capillaire féminin. Elle propose une très large gamme d’appareils, parmi lesquels nous pouvons citer les fers à lisser, les fers à boucler, les sèche-cheveux, les brosses soufflantes, etc. Nous allons nous intéresser dans cet article aux différents fers à lisser que propose la marque, à leurs différentes caractéristiques ainsi qu’à leurs prix.

Les avantages des lisseurs Remington

Remington est une marque qui est généralement dédiée aux consommateurs à petit budget. Ce sont finalement eux qui représentent un taux de demande élevé. En effet, Remington prône la bonne qualité de ses appareils de beauté électriques, mais aussi le prix abordable qui les accompagne. Cette politique a permis à la marque de toucher plus de clients dont les étudiants ainsi que les jeunes employés qui ne peuvent pas se permettre des lisseurs plus chers. Les avis des utilisateurs des meilleurs lisseurs Remington sont en général très positifs.

L’un des autres avantages de la marque Remington est qu’elle entretient une stratégie de marketing digitale axée autour de son client. C’est-à-dire qu’au sein de la marque, le client et l’utilisateur sont au centre de l’activité. Elle est donc très réactive sur les réseaux sociaux et est à l’écoute de ses clients. Le service après-vente est également réputé pour être très qualitatif. En effet, il existe un site Internet géré par la marque qui offre la possibilité des pièces de rechange pour la réparation de vos appareils. Toutefois, le service après-vente reste très peu sollicité vu la bonne qualité des appareils tels que les fers à lisser et les fers à boucler.

A lire : les lisseurs sans fil à connaitre

Quels lisseurs Remington choisir ?

La marque Remington propose différents modèles de fers à lisser, tous avec des caractéristiques, des missions et des designs bien particuliers. Avec cette diversité de modèles uniques, chaque client est dans la capacité de trouver le fer à lisser adéquat à ses besoins et à son type de cheveux. Les plus innovants sont de loin les modèles Remington Keratin Therapy qui sont dotés de capteurs d’humidité ajustant ainsi leur puissance pour protéger vos cheveux.

Le lisseur Wet2Straight vous permet de lisser vos cheveux, même mouillés, sans risquer de les abîmer. Le lisseur Remington Keratin Protect, et grâce à ses plaques céramiques imprégnées de Keratin et d’huile d’amande douce, protège vos cheveux des agressions causées par la chaleur. Nous pouvons citer plusieurs autres modèles de lisseurs Remington, comme :

  • Le lisseur S9600 Silk Ceramic qui vous prodigue des cheveux encore plus lisses en moins de temps
  • Le lisseur S5525 PRO Ceramic Extra qui est spécialement conçu pour les chevelures longues et épaisses
  • Le lisseur Intelligent Keratin Protect qui gère intelligemment la température en fonction de vos cheveux
  • Le lisseur S9500 Pearl qui possède une technologie avancée qui rend vos cheveux brillants après votre lissage
  • Le lisseur S8500 Shine Therapy qui vous prodigue un lissage professionnel qui dure jusqu’à trois fois plus longtemps
  • Le lisseur Air Plates S7412 qui vous permet de créer des ondulations parfaites
  • Le lisseur S2880 Straightini qui est idéal pour vos voyages et vos déplacements grâce à sa forme compacte

Les lisseurs de voyage pour avoir une belle coiffure peu importe où vous serez.

Le prix des lisseurs Remington

Les prix des fers à lisser Remington sont relativement bas par rapport à la concurrence. C’est d’ailleurs l’un des principaux avantages de la marque. En effet, les prix des lisseurs Remington ne dépassent pas la barre des 90 euros, et ce, en fonction des différents modèles de fers à lisser que propose la marque. Pour le modèle S8540, le prix est fixé aux alentours de 43 euros. Quant au modèle S6308, il ne coûte que 23 euros.

Le modèle S1510 ne coûte que 18 euros. Enfin, nous avons des modèles de lisseurs Remington, comme le S8550, dont le prix est aux alentours de 83 euros. Vous l’aurez donc compris, les lisseurs de la marque Remington sont classés en trois principales gammes en fonction des prix. Nous avons donc la petite gamme, la moyenne gamme ainsi que la haute gamme. Ce classement se fait en fonction des caractéristiques et des propriétés de chaque modèle de lisseurs Remington.

A lire : les meilleurs lisseurs vapeur pour ne pas abimer ces cheveux.