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Givenchy : l’arrivée du directeur artistique Matthew Williams

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Lundi 15 juin la maison Givenchy a annoncé l’arrivée de son nouvel directeur artistique. C’est donc Matthew Williams qui fait son entrée au sien de la marque du groupe LVHM. Il sera en charge de la collection homme et femme des saisons à venir. Ce changement de directeur artistique est synonyme de changement, et ce n’est pas une chose évidente pour une marque comme Givenchy.

C’est Matthew lui même qui annoncé cette vague de changement stylistique “faire entrer Givenchy dans une nouvelle ère fondée sur la modernité et l’inclusivité”.

Matthew Williams : son parcours dans la mode

Ce n’est pas la première fois que Matthew croise la route du groupe LVMH, puisqu’en 2016 il était finaliste du Prix LVMH. Mais avant cela Matthew a collaboré avec de nombreuses stars de la musique comme Kanye West et Lady Gaga. C’est grâce à sa collaboration avec Kanye que Matthew a pu rencontré de grands créateurs comme Virgil Abloh, qui est actuellement le directeur artistique de Louis Vuitton.

Matthew Williams a créé sa marque de prêt à porter en 2015 : Alyx. On peut retrouver la marque dans différents magasins de marques de luxe comme Dover Market à Londres. La marque Alyx est un mélange du style streetwear et minimalisme.

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