bijoux tendance assortiement
Bijoux Pour Femme : bagues, colliers et bracelets tendance

Bijoux tendance en 2021 : assortiments et choix

Vous aimez la mode et vous avez toujours envie d’être tendance jusqu’aux bijoux ? Vous avez raison de vous préoccuper des accessoires que vous portez avec votre tenue puisqu’ils sont essentiels pour parfaire votre look. Pour vous aider à être tendance en 2021, nous vous avons préparé notre top 3 des bijoux à absolument porter en ce moment.

Les bagues, le bijou au top de la tendance

Tout d’abord, les bagues se trouvent au top de la tendance parmi les bijoux incontournables en 2021. Nous les avons donc classées en premier de notre top des bijoux à porter absolument en ce moment. Pour être à la mode, vous devez en effet habiller vos doigts avec des bagues pourvu que vous en ayez plusieurs en même temps. Cette année, vous pouvez opter pour des bagues assez volumineuses sans faute de goût (attention aux couleurs et motifs). Nous vous conseillons également d’avoir des bagues à plusieurs doigts pour accessoiriser votre main de façon totale. Si vous aimez les couleurs, vous pouvez aussi vous permettre des bagues aux multiples couleurs qui sont très tendance en ce moment. Restez sur des couleurs classques pour les bijoux, par exemple : des pierres rouges, vertes, bleues et noires. Dans tous les cas, vous pouvez miser sur des bagues originales chez Mademoiselle Sissi par exemple. Vous trouverez de nombreuses bagues fantaisie de créateurs pour répondre à toutes vos envies. Alors, volumineuses, colorées ou plus discrètes, n’hésitez pas à choisir vos modèles préférés et à porter de multiples bagues avec vos tenues de l’année.

Des colliers à superposer pour un look tendance

Ensuite, parmi les tendances mode, la superposition des colliers est un autre incontournable de 2021. Vous pouvez ainsi choisir vos colliers préférés pour habiller votre top pourvu que vous en mettiez plusieurs. N’oubliez pas de varier les longueurs et épaisseurs de colliers. Pour cela rendez-vous sur notre article traitant des types de colliers pour femme. Notez que vous pouvez aussi faire le choix d’assortir un collier en argent avec un collier en or. Vous serez toujours parfaitement dans la tendance pour finaliser votre tenue de manière parfaite.

Des boucles d’oreilles imposantes pour vos oreilles

Enfin, troisième de notre top des bijoux tendance, les boucles d’oreilles volumineuses sont un immanquable cette saison. Pour vos oreilles, nous vous conseillons donc de miser sur des bijoux imposants. En or, en argent ou fantaisie, vous pouvez choisir les boucles d’oreilles qui vous font plaisir, mais prenez-les plutôt de grande taille. N’hésitez pas à mettre des créoles qui font également leur grand retour parmi les tendances, mais choisissez-les de préférence larges afin d’en faire un bijou imposant. Et vous, quels sont vos bijoux préférés et quels sont ceux que vous aimez particulièrement porter en ce moment pour être au top de la mode ?

Nouveauté : Ebook Mode Homme
blank
  • +130 pages
  • Conseils Exclusifs
  • Idées de Tenues par Saisons