crème anti ride visage
Soins du visage, de la peau et du corps

5 crèmes anti-rides qui vous feront paraître beaucoup plus jeune

4/5 - (1 vote)

À partir de 30 ans, les cellules de la peau réduisent progressivement leur production de collagène. S’en suit une perte progressive de son élasticité, phénomène à l’origine de l’apparition des premières rides. Mais ce n’est pas une fatalité ; vous pouvez inverser la tendance de multiple moyen, notamment en utilisant un baume anti-rides. 
Zoom sur notre top des solutions saluées par la critique. 

La crème anti-âge Renaisscience Cellulaire® de la marque Ingredient Secret

Le soin anti-rides Renaisscience Cellulaire® est doté d’un incroyable pouvoir régénérant. Issue d’une recherche poussée, elle tend à révéler tous ses effets pendant votre sommeil. Son secret ? Une recette complexe et unique qui associe des composants biotechnologiques réputés : 2 variétés d’Acide Hyaluronique, du Marine Collagenn ou encore du extrait de racine de Panax Ginseng, du Coenzyme Q10. Nuit après nuit, votre épiderme sera repulpé, raffermit et protégé des attaques du quotidien.

La plupart des spécialistes conseillent de privilégier une crème de nuit anti-âge capable d’activer la production de collagène. Heureuse coïncidence, ce produit s’adapte à tous les types de peaux !

La crème anti-rides LiftExpert 660 de la marque Maria Galland

Cette crème est indiquée pour les peaux âgées ayant perdu en fermeté et en élasticité. Par ailleurs, elle se veut innovante puisqu’elle aide aussi à réduire l’apparition des tâches et des rougeurs. Au fil des utilisations, votre peau sera plus saine, lumineuse, liftée et uniforme.

Le petit plus du soin Lift’Expert 660 : il servira à un usage de jour comme de nuit. 

A lire : comment prendre soin de la peau du visage

La crème Resilience lift Night de la marque Estée Lauder

Voici un soin de nuit qui a largement fait parler de lui ! La crème Resilience Lift Night a été conçue afin de booster l’hydratation nocturne des peaux matures.

Désormais, intéressons-nous de plus près à sa composition…
D’après son descriptif, elle contiendrait un puissant activateur cellulaire et tri-hyaluronique. Objectif de cette alliance, hydrater avant de revigorer l’épiderme. Vous observerez donc une réduction apparente des rides et des ridules.

La crème antirides Harmonie Divine de la marque L’Occitane

Les cosmétiques de ce fabricant ont une particularité intéressante : ils viennent tous de Provence française. Plus précisément d’une région du sud de la France qui regorge d’ingrédients naturels et bon pour la peau. 

La crème anti-rides Harmonie Divine se voit donc composée d’un extrait d’algue et d’huile essentielle d’Immortelle Millésimée. Pour ceux qui ne connaissent pas cette dernière, il s’agit d’une fleur dorée dotée d’extraordinaires facultés. La plus probante d’entre elles est le fait qu’elle ne se fane jamais. Un duo de choc ultra efficace pour une peau rajeunie de plusieurs années !

A lire : quelle routine soin du visage appliquer ?

La crème anti-âge biologique de la marque Biopha

Cette merveille cosmétique peut contenir jusqu’à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle ! Certifiée biologique, elle est indiqué aux adeptes du « consommer bio ». De l’aloe vera, du beurre de karité, de l’extrait de moringa, de l’huile d’argan… Tous les composants de cette crème ont été soigneusement sélectionnés par la marque. 

Après utilisation, vous obtiendrez les résultats suivants : 

  • Une triple action hydratante, protectrice et régénératrice
  • Un accroissement de l’élasticité de la peau
  • Beaucoup plus de souplesse
  • Un épiderme préservé de la pollution

La crème anti-rides Biopha est idéale pour les peaux sèches. Soit dit en passant, bien que les femmes soient plus nombreuses, une multitude d’hommes ont également choisi cette crème.