choisir son parfum féminin
Conseils mode Femme

Choisir son parfum féminin

Il est certain que le parfum reste le symbole de la féminité. Toutefois, si vous êtes une séductrice dans l’âme, alors il faudra vous tourner de préférence vers certains types de senteurs. En bref, voici donc un petit résumé pour faire de vous, une femme fatale.

L’importance de la famille olfactive  

Pour trouver un parfum hyper féminin, il faudra impérativement tenir compte de sa famille olfactive. En effet, certaines senteurs viendront mettre en exergue votre personnalité alors que d’autres, la camoufle complètement. Et justement, pour une touche de sensualité, rien de tel que de se tourner vers la famille olfactive des parfums orientaux.

Carrément envoûtants, ils distillent des notes d’épices à base d’ambre, de patchouli, de gingembre ou encore, de cannelle. Véritablement mythiques, ils remontent à des traditions ancestrales et restent connus pour leurs vertus ensorcelantes. Alors évidemment, c’est la star de toutes les femmes qui souhaitent épouser une personnalité de femme fatale et laisser une empreinte olfactive durable derrière elle. Quant à choisir la marque, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers les parfums Shiseido qui ont fait de l’Orient, leur marque de fabrique.

Quelques incontournables

Au rayon des senteurs star de chez Shiseido, on retrouve un parfum hyper féminin du côté de Bornéo. Avec une première création en 1834, il reste inchangé et continu de captiver la gent masculine. Il faut dire qu’il est chargé de patchouli, de cacao et d’essences boisées qui forment un joyeux mélange à la fois captivant et suave.

Mais on craque aussi pour Féminité du bois, carrément charnel et qui sera capable de réchauffer l’atmosphère en un rien de temps ! Ici, on retrouve du gingembre, de la cannelle, des clous de girofle et quelques pointes de bois de cèdre et de santal. Chaleureux, il est à la fois original et intemporel mais toujours synonyme de féminité et de sensualité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *