tenue body cache coeur
Tenue Tendance Pour Femme : Idées de Looks

Body cache coeur : l’atout fashion et sexy des femmes

5/5 - (1 vote)

Body cache coeur et veste chaude

Cette 4ème édition voit apparaître des motifs floraux sur un body cache coeur, et te tiendra plus au chaud que les précédentes. Cette tenue tendance convient aussi bien pour les soirées grâce au body et au quotidien.

Le body cache coeur est la partie la plus exotique de la tenue. Il a un col cache coeur. Le charme de l’article est émis par les motifs de roses blanches et noires. Elles atténuent le côté flashy du rouge.

Comment porter un body ?

Même en hiver il n’est pas interdit de porter des vêtements légers et décolletés, à conditions d’avoir un vêtement chaud par-dessus. Généralement quand un porte un body, c’est la pièce centrale de la tenue, il faut donc la mettre en avant, cela peut paraître évident mais il ne faut pas porter de pull sur un body cache cœur, cela gâcherai votre magnifique décolleté. Le body peut se porter avec différents types de bas, on peut l’associer à des jupes, des jeans et des shorts.

On a donc choisit l’article pour faire face à cette saison hivernale tout en ayant du style. Ce dernier est la doudoune rouge et bleue à col montant, qui est un critère caractéristique du produit. La veste a une coupe courte, ce qui permet de mettre en valeurs vos formes même en hiver en plus du body. De plus la veste a une épaisseur conséquente, elle vous maintiendra au chaud pendant toute la saison. Voici nos tenues d’hiver tendance.

Le bas de le tenue : contraste avec le haut

Pour être être accordé avec le haut, un jeans skinny noir à taille haute. Ce type de coupe met en avant vos formes et affine la taille. En plus de ça la veste ne vient pas cacher tes atouts, grâce à sa coupe courte. La couleur noire du jeans permet de contraster la doudoune pour la faire ressortir, mais aussi d’être en accord avec le body lorsque tu ne portes pas la veste.

On termine avec un véritable classique des sneakers : les Air Force 1 blanches, ou aussi appelée AF1. Basket mythique de chez Nike, on ne peut que les aimer. En plus de cela la semelle est un peu épaisse, ce qui va te rehausser. Les chaussures blanches s’accorde avec toutes les tenues, et présente une bonne synergie avec le rouge et le noir, ce qui permet de distinguer la partie haut du corps, le bas et les pieds.

Cette tenue tendance avec body n’attend que vous.

Et le du body gainant ?

Le body est un intemporel pour rendre une femme belle est sexy. Maintenant, tout le monde n’est pas gâté de la même manière par dame nature. Certaines femmes ont des morphologies en A, en X, en V ou en H par exemple. Si vous avez un peu de ventre, il est possible que vous ne l’aimez pas dans un body, notamment au moment de vous déshabiller devant votre partenaire. Vous avez toujours l’option d’aller vous changer après un passage en salle de bain, mais franchement, cela risque de casser un peu l’ambiance.


Alors quelle solution avez-vous, si vous désirez rester sexy tout en portant quand même tout un body ? Et si vous optiez pour un body gainant ? Non, nous ne vous parlons pas des bodys que nos grand-mères portaient jadis. Vous allez voir que le body gainant peut-être très sexy. Si vous avez besoin d’une preuve (ce que nous comprenons fort bien), nous vous invitons à découvrir ce site web. C’est aussi simple que cela.
Pour qu’un body gainant vous donne envie de le porter, les marques vous proposent donc un choix bien plus large qu’auparavant, et notamment sur :

  • la couleur
  • la forme
  • la matière

Ainsi, vous pouvez remiser au fond de votre esprit, la gaine beige pour envisager un joli body gainant noir, rose ou violet. Vous pouvez également faire le choix des imprimés. Il existe notamment des gaines camouflages, des bodys gainants fleuris haut en couleur ou baroque en noir et blanc qui seront fort sexy. Si vous désirez l’être encore plus, vous pouvez troquer le simple élasthanne du body pour un combiné avec de la dentelle, ou carrément du latex. Et pour la forme de votre body, pourquoi ne pas envisager le soutien-gorge à balconnet et le shorty dentelle intégré ? À moins que vous ne préfériez accorder votre propre lingerie sexy, mais ça, c’est à vous de voir.
Finalement, vous êtes en train de vous apercevoir que le choix va être plus compliqué que vous ne le pensiez. Vous allez pouvoir porter fièrement votre body, tout en oubliant vos formes. Par contre, choisissez votre taille habituelle. Si vous la prenez une taille en dessous, vous allez être sacrément comprimée (car n’oubliez pas que c’est prévu pour gainer) et vous risquez de ne jamais porter votre body gainant. Cela serait franchement dommage d’avoir fait tout cela pour rien ? Si vous hésitez entre 2 tailles, prenez la taille supérieure, vous vous sentirez bien mieux.


Pour plus d’inspiration parcourez nos look mode femme

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *