blog de mode pour femme

Les Blogs de Mode pour Femme à Découvrir

La penderie de Chloé

Le premier blog de mode pour femme que nous souhaitons vous présenter est « La penderie de Chloé ». Commençant le blogging en 2010, elle devient bloggeuse professionnelle à la fin de son Master. Et c’est une réussite puisque son compte instagram compte plus de 156 000 abonnés.

blog de mode pour femme

Toujours Souriante, Chloé vous proposera des look et des tenues tendances, colorées et mélangeant différents styles ! On la retrouve même dans l’émission Les Reines du Shopping Spécial Influenceuses.

Sur son blog vous retrouverez des conseils mode, des tuto, des sélections shopping, et des présentations de produits spécifiques. La mode féminine n’est pas sa seule passion. Elle vous partagera aussi ses voyages, ses aventures sportives et son quotidien dans la catégorie Lifestyle.

Noholita

blog de mode pour femme noholita

Contraction des quartiers de New York « Soho » et « Nolita » , se blog de mode a été créé par Camille. Elle vous partage sa passion pour la mode féminine et vous présenteras ses bons plans shopping. Avec des tenues toujours tendances, son Instagram (846 000 abonnés) et son blog sont de superbes sources d’inspirations pour vos look !

Estelle Blog Mode

Blog de mode femme estelle

Créé de puis plus de 7 ans, Estelle présente ses différents looks, inspirations stylistiques, des conseils en relooking, bons plans shopping. Le but est de présenter à ses lectrices une mode accessible pour tous.

En plus des présentations de looks, vous trouverez des articles sur le maquillage et le domaine de la coiffure.

Les Babioles de Zoé

blog de mode pour femme
blog de mode pour femme

Quatrième blog de mode femme de notre sélection : Les Babioles de Zoé. Un blog qui concerne la mode pour femme, mais pas que ! Vous y trouverez des sélections de vêtements et tenues tendances suivant les saisons et les situations. Les présentations des tenues sont très bien réalisées, les looks sont visibles en détails, les styles sont mélangés. Zoé vous présentera les tenues qui lui plaisent, elle ne se considère pas comme une professionnelle de la mode, mais comme quelqu’un qui souhaite partager sa passion et ses choix de tenues ! Son compte Instagram compte plus de 207 000 abonnés. En plus des articles sur la mode vous trouverez des conseils en maquillages, des présentations de produits et accessoires.

Beauté Active

blog de mode pour femme beauteactive

BeauteActive est un blog de mode crée par Caroline. Elle vous partage ses bons plans fashion, des idées de coiffures. Un style entre le casual et le fashion, Caroline nous partage ses envies. En plus de son blog, découvrez sa boutique en ligne « Ivylista ». Plusieurs collections sont disponibles, des robes à motifs, des bijoux, des vestes et même des combinaisons.

La Revue de kenza

blog de mode pour femme

Créé en 2008, le blog de Mode la Revue de Kenza regroupe des shooting de tenues tendances, des articles de lingeries. Il faut dire qu’avec son expérience dans la photographie du secteur de la mode, les photos des articles sont très soignées et de grande qualité !

Soyons Élégantes

soyons élégantes blog de mode pour femmes

Fondé par Loren en 2014, «Soyons Élégantes» est à la fois un blog de mode pour femme et un magazine féminin. Le maître mot est l’élégance féminine. Vous trouverez des conseils de styles, des tenues tendances, des guides pour bien s’habiller. L’analyse des vêtements et des morphologies ne sont pas ses seuls atouts. Vous trouverez aussi des conseils en maquillages et des tests de produits.

Marie And Mood

blog de mode pour femme

Créé en 2014 par Marie, une Lyonnaise amoureuse de la mode. Sur le blog de mode pour femme Marie And Mood vous trouverez des idées de tenues et des looks inspirants. Vous pouvez aussi découvrir les Wishlist de Marie et des bons plans pour acheter vos vêtements !

Le blog de mode de Cristina Cordula

blog de mode pour femme de crisitna cordula

Top modèle brésilienne, Cristina Cordula a défilée pour les plus grands créateurs : Saint-Lauren, Dior et même Chanel. En 2002 elle ouvre une agence de conseil de style. Vous pouvez retrouver sur son blog de mode pour femme les différentes formations proposées. Vous trouverez aussi des looks et tenues, des conseils pour bien s’habiller, se mettre en valeur au travail, ou comment porter un trench. Ce blog de mode est très agréable à lire et les conseils sont de grande qualité, on n’en attendait pas moins d’une ancienne mannequin internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *