sothys paris
Maquillage

Sotyhs Paris : la marque cosmétique de Miss France

Le 20 décembre 2020 a été marqué par l’élection de miss France 2021, qui n’est d’autre qu’Amandine Petit, représentant la Normandie. Il faut dire qu’en plus de sa couronne, Miss France a reçut différents prix dont des produits de maquillage et soins en instituts de la Maison Sothys Paris. Mais quels types de produits et services propose cette marque de cosmétiques ?

70 ans d’excellence française

Sothys Paris est une marque de cosmétique professionnel française qui a vu le jour en 1946 par le docteur Hotz. Depuis ce jour, Sothys propose des soins de haute qualité dans plus de 120 pays. Avec son centre de formation basé Faubourg Saint Honoré, la marque Française représente l’excellence des soins du corps et du visage.

Les produits de maquillage

Côté maquillage, Sothys dispose d’une gamme pour le teint : bases et correcteurs, poudres simple ou trio, enlumineur et blush, ainsi que du teint naturel et mat. Pour vos lèvres, optez pour les différents rouges à lèvres intenses, mat et doux, qui apporte une fine couche hydratante et repulpante.

Pour sublimer vos yeux, Sothys vous propos ces mascaras, crayons et palettes de différentes couleurs que vous pouvez adopter pour votre maquillage de fêtes grâce à leurs teintes intenses. Les produits de maquillage sont disponibles directement en institut, mais il est aussi possible de se les procurer via le site dédié de l’établissement de votre ville.

Les soins en instituts et Spa

Différents soins vous seront proposés en institut et spa. Vous trouverez des soins spécifiques pour les peaux sensibles, des traitements hydratants, détox et jeunesse pour le visage. Mais aussi des gommages et massages sur-mesure. Des soins pour les mains, les pieds, ainsi que des soins minceur et jeunesse permettant de ralentir la lipogenèse et favoriser l’élimination des graisses. Toutes ces prestations sont disponibles partout en France et à l’international.