magasin prada à capri

Où faire les boutiques à Capri ?

Si vous aimez faire les magasins, l’île de Capri va vous satisfaire, en plus des paysages magnifiques et de ses plages, l’île offre à ses visiteurs de nombreuses possibilités d’achats de vêtements. De GUCCI aux artisans locaux, il y aura forcément quelques choses pour vous et votre budget. Il faut tout de même le préciser, de manière générale les prix des vêtements à Capri sont relativement élevés en raison des marques de luxes. Les artisans locaux affichent eux aussi des prix plus élevés que la moyenne, mais cela est justifié par leurs savoirs faire et la qualité des produits. Découvrez sans plus attendre où faire les boutiques à Capri.

vitrine-balenciaga-capri
Vitrine Balenciaga

Commençons par les magasins de luxe. Vous trouverez à Capri les grandes maisons du groupe LVMH : Louis Vuitton, Fendi, Emilio PUCCI, Christian Dior. Ainsi que d’autres maisons comme GUCCI, Yves Saint Laurent, Balenciaga, Chanel, Off White (pièces en collaboration, pas de magasins exclusifs), Versace, Prada et Miu Miu.

Rendez-vous à cette adresse pour faire les boutiques à Capri: Via Camerelle, 16/A, 80073 Capri NA, Italie

En plus du Prêt-à-porter luxueux, vous y retrouverez des joailliers comme Rolex, Patek philipe et Audemar PIGUET.

La boutique Prada à Capri

Ce qui est différent des autres magasins de luxes que l’on peut retrouver dans les grandes capitales, c’est le cadre autour du magasin. Vous souhaitez essayer une paire de chaussures ? Et bien essayez là avec une vue sur la mer. Ci-dessous des photos du magasin Prada de Capri et de sa vue.

magasin-prada-capri
Magasin Prada à Capri
etagere-sac-et-lunettes-prada
Étagère de sacs et lunettes de la boutique Prada de Capri
chaussures-prada-magasin-capri
Présentoir de basket Prada
presentation-sac-prada
Malle de présentation de trousses et sacs Prada
vue-magasin-prada-capri
Vue sur la mer depuis le magasins Prada de Capri

Sac Louis Vuitton plutôt surprenant.


A ma grande surprise j’ai trouvé en vitrine un sac Louis Vuitton peu commun. Il est composé d’une toile monogram classique avec des logos en jaunes, blancs et roses, ainsi qu’un grand imprimé tête mort Pirates des Caraïbes. On sort donc des sacs traditionnels pour des pièces plus extravagantes et exclusives.

sac-louis-vuitton-pirates-caraibes
Sac à main Louis Vuitton imprimé tête de pirates
sac-monogram-louis-vuitton-imprime-pirate
Sac LV Pirates des caraibes

Quittons à présent les magasins de luxes pour des vêtements plus simples et à la mode italienne. Vous trouverez des nombreux magasins proposant des chemises légères en lin à rayures ou unies, des mocassins et des pantalons en lin.

tenue-pantalon-en-lin-homme
Tenue avec pantalon en lin


Les habitants de Capri aiment ce style soignés et décontracté : chemise, pantalon et paire de mocassins en cuir.
Les magasins traditionnels sont plus nombreux dans Anacapri que dans Capri qui est plus coûteux tant au niveau des magasins que de la restauration.
Les sandales en cuir sont idéales en été, et vous en trouverez des fabriquées mains dans différents magasins de Capri ou Anacapri. Elles sont souvent ornées de pierres colorées ou de cuir de couleurs. Les prix sont d’environ 60 à 90 euros. Vous pouvez en plus de cela assister gratuitement à la fabrication des sandales dans les magasins. Les artisans confectionnent leurs produits au milieu des clients.

Si vous avez des questions sur la ville de Capri et d’Anacapri, laissez un commentaire ! Retrouvez-nous sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *