tenue streetwear homme
Tenue Streetwear

Tenue Streetwear Kyrie x Nike : le violet pour se démarquer

Violet et streetwear ?

Cet ensemble streetwear #2 est particulièrement tape à l’œil. Il ne faut pas être timide ou ne pas vouloir être sujet du regard des gens. Il permet de monter sa personnalité et le fait d’assumer de porter une couleur délaissée qui fait la différence. En effet deux couleurs composent ce look : le violet et le vert foncé.

Souvent délaissé le violet peut bien se porter, à conditions de savoir bien doser et utilisé cette couleurs qui ne se porte pas sur tous les types de vêtement. Ici il est utiliser pour cette magnifique veste Nike Kyrie Protect. Un subtil mélange de pourpre, vert et noir avec une forme triangulaire au niveau du coeur et du dos.

VOIR LA VESTE

On retrouve aussi un mélange de matière avec le triangle en tulle noire qui offre une superposition noir et pourpre.

Les Air Max 95 que nous avons sélectionné sont différentes des AM 95 que l’on voit souvent. Cette paire est en violet, noir et vert. Ce sont les mêmes couleurs que la veste Kyrie x Nike. Des couleurs à la fois percutante et sombres.

VOIR LES AM 95

Comment associer cette couleur dans sa tenue ?

Pour contraster le tout, le noir est la couleur adéquate. Considérée comme une couleur un peu passe partout, elle permet de relever différentes couleurs. On utilise donc un jogging cargo puma pour le côté tech des poches latérales.

jogging cargo puma
VOIR LE JOGGING

Si vous avez aimé ce look streetwear, n’hésitez pas à voir notra tenue veste à col mouton qui est dans un esprit plus classique et casual du streetwear.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *