culotte menstruelle réjeanne
Conseils mode femme : tenues et styles vestimentaire

La culotte menstruelle : combiner confort et le glamour ?

Est-il possible de faire face à ces périodes avec confort et en préserver sa féminité ? La réponse est oui, et cela est possible grâce aux culottes menstruelles que vous pourrez porter dans toutes les situations.

Comment fonctionne une culotte menstruelle ?

Lorsque l’on a ces règles, on ne pense pas à porter une culotte menstruelle, on se dirige vers les solutions plus classiques et utilisées depuis de nombreuses années. Et pourtant, la culotte menstruelle se présente sous la forme d’un sous vêtement classique, aussi bien au niveau de sa forme que de son confort.

Mais elle a une particularité en plus : sa capacité absorbante. Vous vous demandez comment fonctionne une culotte de règles, rien de plus simple, il suffit de la porter comme une culotte classique, puis de laisser ces propriétés absorbantes et drainantes vous débarrasser des fluides tout en restant au sec le long de votre journée ou pour aller dormir en toute sérénité.

Pour rentrer dans les détails, voici comme la culotte menstruelle de chez www.rejeanne-underwear.com fonctionne :

Une première couche située au fond de la culotte va attirer les fluides afin de les envoyer vers une deuxième couche qui va les retenir. Tout est imperméable est fait pour ne laisser aucune fuite et tâche sur vos vêtements. Après son utilisation, il vous suffit de la laver et de la reporter en cas de besoin. C’est à la fois confortable, économique et écologique.

Quelle culotte menstruelle choisir ?

Maintenant que vous savez comment fonctionne une culotte de règles, il est tant de se pencher sur les différents modèles disponibles pour choisir votre culotte menstruelle. A l’arrivée de ces culottes sur le marché, elles n’étaient disponibles qu’en quelques modèles voir en modèle unique. Mais aujourd’hui vous disposez d’un large choix de modèles et même de couleurs.

culotte menstruelle réjeanne
  • Le boxer : confort et tendance, idéal pour être porté sous une robe ou une jupe.
  • Le shorty : confortable sans pour autant couvrir la totalité de vos fesses, il offre un large choix de matière tout en épousant vos formes.
  • Le string : vos règles ne vous empêcheront pas de porter un string. Porter de la lingerie fine est aussi une affaire de confiance en soi et d’assurance. Le string menstruel est donc parfait pour conserver une touche glamour lors de sa période.
  • Le tanga : permet de ne pas avoir de marque de couture, comme pour le string. Il peut avoir des bords en dentelles pour un esprit plus chic et glamour.
  • La culotte taille haute : elle permet de retenir les fluides en vous donnant un confort inégalable. L’avantage de la culotte taille haut est son effet gainant qui peut affiner votre taille, mais aussi jouer sur les effets de matières transparentes sur les côtés de la culotte.

Le choix des couleurs des culottes Réjeanne sont nombreux : noir, blanc, doré,  rouge, rose, vert foncé, et même lilas. Vous pouvez donc porter une culotte adaptée à vos envies et évènements particuliers, une manière d’être féminine lors de ces périodes.

Réjeanne : la culotte menstruelle tendance

Réjeanne propose différents types de culottes menstruelles avec des coloris variés et jeu de matières, transparence, échancrée et glamour, ou alors en misant sur le confort quotidien. La marque Réjeanne s’inscrit donc à la fois dans une démarche qui permet de soutenir les femmes, d’innovation vestimentaire et d’écologie en permettant de réduire les déchets liés aux solutions menstruelles classiques. Vous pouvez suivre les innovations et les nouvelles de la marque sur Instagram.