tenue tendance été
Tenue Tendance

4 tenues à la mode pour l’été 2020

Pour préparer la saison estivale, les fashionistas se concentrent d’ores et déjà sur les tenues qu’elles porteront sur la plage. À en croire les it-girls, le style nineties serait de mise. En effet, les blogueuses et influenceuses dévoilent les tendances de demain via leurs comptes Instagram. Zoom sur les couleurs tendance, sur les pièces phares et sur les coupes en vogue pour l’été 2020.

Les motifs Vichy et les pois s’invitent sur nos tenues

Pour l’été 2020, les influenceuses mode Estelle Chemouny et Camille Charriere ne jurent que par le motif Vichy. Cet imprimé tendance s’affiche parfaitement sur les pantalons tendance. De son côté, Matilda Djerf mise sur les robes à pois pour demeurer sublime durant la saison estivale. Aussi, pour éviter les fashions faux-pas, craquez pour les robes aux accents bohèmes ou préférez une robe mi-longue en soie imprimée.

Le pantalon cropped : une pièce forte pour l’été 2020

Pour 2020, la tendance serait au pantalon cropped. Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit tout simplement d’un jean coupé court et qui dévoile les chevilles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les comptes des influenceuses comme Caroline Daur ou encore Jacey Duprie qui en raffolent. À noter qu’il n’est pas besoin d’investir dans de nouvelles tenues. Il suffit de disposer d’une bonne paire de ciseaux pour se tailler un jean cropped sur mesure avec des pantalons démodés. Sinon, vous pouvez shopper de très jolis modèles via les boutiques en ligne. Comptez notamment sur les pantalons cropped à carreaux ou préférez les pièces unies.

tendance été 2020

Le jean slouchy : le 7/8ème aux accents rétro

À l’instar du pantalon cropped, le jean slouchy s’invite dans nos dressing cet été. Cette tenue tendance arbore une taille haute ainsi qu’une longueur 7/8ème. Rajoutez-y une touche rétro et vous voilà parée pour l’été. Exit les denims droit, skinny ou slim, le pantalon slouchy se veut plus large surtout au niveau des cuisses et de la fourche. Et pour accentuer le bel effet « Balloon », la coupe se resserre au niveau des chevilles. Pour celles qui hésitent encore, sachez que le pantalon slouchy convient à toutes les morphologies. D’ailleurs, cette tenue met en valeur les silhouettes en H ou en V qui se plaignent de leur hanche trop étroite et de leurs fesses plates.

Le total look blanc : incontournable en été

Et si on s’inspirait des tenues d’été des modeuses les plus stylées qui maîtrisent le total look blanc. Il s’agit de marier les pièces fortes. Par exemple une robe courte blanche se porte très bien avec de jolis baskets blancs. Sinon, combinez le short et la chemise blanche. Ajoutez-y un chapeau, une ceinture et des bijoux. Si malgré nos conseils, vous êtes en manque d’inspiration, n’hésitez pas à marier les différentes teintes blanches. Pour ce faire, vous avez l’embarras du choix entre le crème, le beige très clair, l’ivoire ou encore le coquille d’œuf. Mieux encore, copiez les looks total blanc de Gigi Hadid ou de sa meilleure amie Kendall Jenner. En tant que top-modèles, elles restent à l’affût des dernières tendances et affichent toujours des tenues simples et élégantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *