tendance chaussure printemps été 2021
Tenue pour femme tendance indémodable et chic

Tendance chaussure printemps 2021 pour femme

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un article sur les modèles de chaussures pour passer le printemps avec style. Entre mouvement vintage, chic et novateur, découvrez sans attendre la sélection Guidelook tendance chaussure printemps 2021.

Bottines blanches à bout carré : la touche chic vintage

On prend de la hauteur au printemps avec cette paire de bottine blanche à l’allure vintage. Elle peut s’accorder à tous types de bas : jupe longe ou courte, jean, short en cuir, robe et même le blazer oversize.

tendance chaussure printemps 2021
tendance chaussure bottines blanche
tendance chaussure printemps 2021
blank

Mocassin plateforme : chic et tendance

Le mocassin plateforme rejoint les tendances chaussures de printemps 2021, avec son style incomparable, liant classique (mocassin) et modernité (semelle XXL). Les semelles des mocassins sont variées, elle peuvent avoir un aspect lisse sur les côtés, ou plus brut avec un moulage à carrés (comme sur la photo ci-dessous). L’aspect vernis des mocassins apporte une touche féminine et raffinée.

tendance mocassin plateforme

Ci-dessous une paire de mocassin plateforme avec un cuir granulé et non vernis, avec une semelle épaisse plus classique.

tendance chaussure mocassin plateforme
blank
tendance chaussure femme printemps 2021

Ci-dessus une paire de mocassin plateforme vernis Dr Marteens avec une mini jupe plissée en cuir, un cardigan sans manche col V et un tee-shirt blanc. Plus connu pour ces boots en cuir, Dr Marteens rejoint le mouvement des chaussures plateformes basses. Le gilet sans manche est sur toutes les épaules en 2021, associé à cette paire de chaussure tendance, l’effet vintage sera plus que garanti.

Mocassins avec boucle en Or

Voici une nouvelle variante des mocassins, mais cette fois-ci avec une touche dorée. Cette finition gold propulse votre chaussure tendance dans un style chic et élégant. Cela peut être sous forme de chaine, de bouche, barre ou encore logo de marque comme sur les mocassins Chanel (2ème photo).

mocassin chaine or
tendance chaussure printemps

Chaussure plateforme colorée

Toujours dans la famille de la semelle épaisse, mais cette fois-ci avec plus de couleurs et de finesse. Le côté plateforme est moins imposant, et se démarque du reste de la chaussure avec différentes variantes de couleurs comme le blanc et le beige. Pour encore plus faire la différence, optez pour une semelle crantée en triangle. Cela donne du mouvement au profil de la chaussure et la rend plus aérienne.

tendance chaussure printemps été 2021

Ci-dessous une tenue de printanière qui illustre parfaitement la tendance chaussure du printemps été 2021 : une paire de mocassin plateforme rose vernis. Associée à une jupe plissée midi, elle apporte de la fraicheur et un style inimitable.

tendance chaussure printemps été 2021

Tendance chaussure pour le printemps : la basket au ton beige et marron

Légère, confortable et au teins naturel, les basket aux nuances beiges et marron laisse apparaitre les beaux jours. Elles peuvent être porter dans une tenue de printemps comme une tenue d’été.

tendance basket printemps été 2021
tendance chaussures printemps été 2021

Nouveauté : Ebook Mode Homme
blank
  • +130 pages
  • Conseils Exclusifs
  • Idées de Tenues par Saisons