soin de la peau eau iceberg
Soins du visage, de la peau et du corps

Soin de la Peau : Les Propriétés de l’Eau d’Iceberg

Vous ne savez plus comment prendre soin de votre peau ? Vous désirez avoir une peau lisse, douce et exempte de taches indésirables ? L’eau d’iceberg est une des meilleures options pour atteindre ce but. Pourquoi adopter les soins à base d’eau d’iceberg ? Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

L’eau d’iceberg pour bien hydrater votre peau

Notre organisme est constitué en majorité d’eau. Et, lorsque le corps est en manque de ce liquide vital, la peau devient sèche et irritée. L’hydratation de la peau est alors importante pour se sentir à l’aise et prévenir les irritations. L’eau d’iceberg est aujourd’hui la meilleure solution pour hydrater efficacement vos cellules cutanées.

Les propriétés hydratantes qu’elle possède sont uniques au monde. Protégée par les montagnes de glace, elle a conservé ses vertus naturelles. Elle a une faible teneur en sels organiques, ce qui protège les tissus épidermiques. L’eau d’iceberg donne une élasticité et un teint éclatant à votre peau. Elle nettoie les taches du visage, traite l’acné et lutte contre l’apparition des rides.

Recueillie dans les montagnes de glace protégées de toute pollution, l’eau d’iceberg offre une protection à vos cellules épidermiques. Les spécialistes comme Polaar s’en servent pour réaliser des produits cosmétiques de qualité. En voici quelques-uns.

soin de la peau hydratant

La crème hydratante

Très adaptée aux peaux sèches, la crème hydratante à base d’eau d’iceberg contribue efficacement à l’entretien de votre peau. En effet, par sa composition, elle hydrate votre peau en favorisant le renouvellement de vos cellules. Les vertus hydratantes de cette eau sont également dues à la micro-algue Thalassiosira Antartica, très nourrissante qu’elle contient.

Non seulement la crème hydratante resserre les pores, mais elle possède aussi un parfum très doux et tendre. Quant à sa texture, elle est très onctueuse. Un usage quotidien rend la peau plus souple et sans gras.

A lire : les meilleures crèmes pour les mains afin de s’hydrater la peau et la protéger.

La gelée hydratante

Composée à 96 % de substances naturelles, la gelée hydratante est la crème spéciale pour les peaux mixtes et grasses. Sa composition en eau d’iceberg offre des capacités d’hydratation instantanée à la peau. Elle pénètre le cœur de vos cellules et leur offre une eau oxygénée et pure. Les peaux mixtes nécessitent un traitement particulier. Elles doivent être hydratées, ainsi la production du sébum est régulée. La gelée hydratante répond parfaitement à ce besoin. Très riche en acide hyaluronique, elle contribue à la brillance de la peau. Appliquez-la matin et soir, après votre bain, et votre peau n’en sera que plus belle.

Le masque super hydratant

Constitué principalement de l’eau d’iceberg et d’acide hyaluronique, ce masque est conçu pour les soins de toutes les peaux. Il renforce les effets de la crème hydratante et ceux de la gelée hydratante. L’eau d’iceberg contenue dans le masque étant pure et exempte de toute saleté, elle régénère les cellules et leur donne plus de vitalité. De plus, le masque super hydratant lutte contre les rides, et les signes de vieillesse en préservant l’éclat de votre peau. Avec ce produit, le confort et la douceur de votre peau sont assurés.

L’eau d’iceberg est d’une grande efficacité pour l’hydratation et les soins cutanés. Adoptez-la pour vos divers besoins cosmétiques afin de profiter de ses bienfaits.

Nouveauté : Ebook Mode Homme
blank
  • +130 pages
  • Conseils Exclusifs
  • Idées de Tenues par Saisons