porter collant plumetis
Tenue indémodable

Collant Plumetis : nos tenues élégantes et féminines

Lorsque le froid arrive, il est difficile de ne pas se passer de collants. Mais comment porter des collants avec style et élégance ? Découvrez le collant plumetis qui habillera subtilement vos jambes, que ce soit avec une robe, une jupe ou un short.

Qu’est ce que le collant plumetis ?

Le collant plumetis est très répandu et demeure un incontournable de la garde robe féminine. C’est un collant en nylon transparent sur lequel sont ajouté des petits de petite taille. Avec le temps le collant plumetis c’est modernisé et les formes ce sont diversifiées, on retrouve maintenant des cœurs et des nœuds. Sa transparence permet de dévoiler vos jambes de manière sobre et élégante avec une touche d’originalité selon les motifs que vous souhaitez porter. Ce collant traditionnel à la française s’accordera avec vos jupes, robes et shorts. Que ce soit pour une tenue au travail ou pour aller en soirée, le Plumetis s’adapte à toutes les situations.

Look jupe et collant plumetis

Voici un look casual chic avec un collant plumetis qui vous tiendra chaud en hiver sans pour autant sacrifier votre féminité. La tenue est composée d’un collant plumetis avec une jupe grise en feutre. La jupe feutrine a la particularité de tenir chaud tout en conservant l’élégance de la jupe. Concernant le haut de la tenue : un pull bordeaux en maille rentré au niveau de la taille afin de ne pas venir effacer la jupe et vos hanches. Pour accompagné le pull : une veste en cuir type perfecto avec un écharpe large.

Pour encore plus mettre en valeur vos formes avec élégance, optez pour une jupe plus cintrée à taille haute (photo du milieu), avec un pull à couleur opposé à votre jupe (pull blanc si jupe noire ou bleue marine par exemple).

Vous pouvez aussi porter un collant plumetis en automne avec une jupe noire (photo de droite). La coupe taille haute de la jupe met en avant vos jambes et le collant que vous porterez.

Osez le short avec un collant plumetis

Le collant plumetis peut aussi se porter avec des shorts, tailles hautes de préférence. Si vous souhaitez porter un collant plumetis dans une tenue élégante et tendance, le short en cuir est fait pour vous. Sa matière glamour et féminine s’accordera à merveille avec la transparence du plumetis.

short collant plumetis

Tenue collant plumetis avec une robe

Le collant plumetis ne se porte pas qu’avec des vêtements courts, il est tout à fait possible de porter un plumetis avec des bottes et cuissardes. Porter des cuissardes noires avec un collant vous donnera un look avec du caractère et apportera encore plus de féminité à votre style. Ci-dessous une tenue avec une robe pull grise en laine épaisse pour passer l’hiver au chaud, un collant plumetis et une paire de cuissardes noires. Le tout accompagné d’un sac à main en cuir noir avec chaine en or pour ajouter de la brillance à votre look élégant.

porter un collant plumetis

N’oubliez pas de suivre Guidelook.fr sur Instagram @guidelookwomen pour plus de tenues chics et tendance au quotidien, à bientôt pour de nouvelles tenues et conseils.