bijoux viking homme
Bijoux Homme

Bijoux pour homme : une tendance de la mode Viking

Depuis le succès de la série culte « Game of Thrones », la mode et les bijoux viking connaissent un franc succès auprès des hommes. Toute une variété de parures a fait leur apparition. Les bijoux loups font partie des dernières tendances. Ils sont déclinés en plusieurs variantes afin de satisfaire toutes les demandes.

Les bagues viking

Sobre et discrète, une bague est idéale pour sublimer votre look. Si vous êtes adepte de la mode Viking, vous ne résisterez pas aux bijoux agrémentés de loup. Cette parure est aussi bien fantaisiste que tendance. Pour un homme, elle évoque un signe de puissance et de virilité. Pour une femme par contre, la bague symbolise le mystère, un caractère rebelle d’un loup solitaire. Vous trouverez auprès de la boutique Terre des Loups une panoplie de bagues qui correspond parfaitement à votre personnalité.

Les bracelets

Les bracelets peuvent être portés, quel que soit le style vestimentaire. Un bracelet en loup ne déroge pas à cette règle. De plus, choisir d’en porter vous permet de valoriser votre look et ainsi le rendre plus sauvage et plus classe. Le choix des modèles disponibles sur le marché est plutôt varié. Que ce soit pour la gent masculine ou pour la gent féminine, chacun s’y retrouvera. Les hommes se pencheront le plus souvent sur des articles en cuir ou en argent tels que le bracelet loup à deux têtes, tandis que les femmes opteront plutôt sur des bracelets brillants, mais représentant la fierté d’une louve.

Les colliers

Les colliers agrémentés de pendentifs en forme de loup sont plutôt destinés aux hommes. Courts, longs discrets ou ultra-voyants, les possibilités ne manquent pas. Il est même possible de trouver des colliers avec des pendentifs en dent-de-loup pour les messieurs les plus fiers. De plus, le collier est le bijou le plus important si l’on souhaite affirmer son style vestimentaire. Opter pour un modèle en forme de loup est donc une bonne idée pour mettre en avant la tendance Viking.

Les boucles d’oreilles

Bien que les boucles d’oreilles soient aujourd’hui portées aussi bien par les femmes que par les hommes, c’est la gent féminine qui en porte le plus. Au même titre que les bagues, les boucles en forme de loup reflètent surtout la fantaisie autour de cet animal si mystérieux. Cependant, pour adopter la tendance version Viking, le choix de porter des boucles d’oreilles loup représente une bonne initiative.