idée de tenues d'été pour femme
Tenue Tendance Pour Femme : Idées de Looks

5 Idées de tenues d’été tendance pour femme

L’été arrive et tu ne sais pas quelle tenue arborer ? Découvre 5 tenues pour cet été pour être tendance et confortable. Avec ces conseils mode, les vêtements fashion n’auront plus de secrets pour toi et tu sauras exactement comment te mettre en valeur !

Le top crochet : vintage et tendance

Cet été le top crochet fait son grand retour ! Pas étonnant, puisque ce haut vintage te fait un look d’enfer. Avec ton t-shirt, tu auras un style bohème chic qui ne passe pas inaperçu. D’ailleurs, ce look sera parfait pour l’été puisque décontracté au possible ! N’hésite pas à porter ton haut avec un short ou une jupe de Brentiny Paris. Tu pourras compléter ta tenue d’été avec espadrilles ou baskets. Le top crochet va vraiment avec tout ! Fais toi plaisir avec les nombreuses coupes de tops crochets : triangle, péplum, dos nus.

tenue été top crochet

Le foulard dans les cheveux

Envie d’un look d’été chic ? Le foulard dans les cheveux te donne une classe folle ! Tu n’as qu’à nouer ton bandeau et le tour est joué. Le bandana dans les cheveux rehausse même une tenue d’été classique. Pratique, il va aussi à tous les types de coiffures. Différentes manières de le porter, tu peux le positionner comme un serre-tête, tu peux aussi le porter comme une couronne. Au moment d’ajuster ton accessoire mode, laisse libre court à ton imagination. Avec ton foulard au vent, tu te mues en Audrey Hepburn ! Il ne te manque plus que les lunettes de soleil pour être une vraie fashionista !

foulard dans les cheveux

Le body pour une tenue glamour

Ah le body ! Voilà un vêtement qui peut laisser songeur et pourtant on peut faire tellement de looks avec cet habit ! Tu veux un style décontracté ? Porte ton body avec un jean et une paire de sneakers, et voilà tu peux partir en virée shopping. Pour te rendre à une soirée chic, met un pantalon accompagné d’un blazer et de chaussures à talons pour un effet glamour. Qui a dit que le body ne se portait qu’à la plage ? Avec ces astuces mode, tu peux porter ton body en toutes occasions.

Le short cycliste pour une tenue d’été tendance

Non, le short cycliste n’est plus uniquement réservé à la salle de sport ! Plébiscité par de nombreuses stars, ce short arrivant à mi-cuisse se fait une place de choix dans le dressing. Tu peux créer un look total sportif en mettant un top loose et des baskets. Mais tu peux aussi innover en le portant avec une chemise et pourquoi pas avec des bijoux. Bref, tu peux te créer autant de looks que tu veux avec le short cycliste ! En plus, tu seras confortable puisque ce vêtement près du corps est aussi très agréable à porter en période estivale.

tenue short cycliste

La robe à pois pour un look classique

Parmi les vêtements tendance de l’été, il y a bien sûr la petite robe tendance ! Elle te sauve de plein de situations. D’abord, une robe s’enfile très rapidement. Donc si tu manques de temps c’est l’habit qu’il te faut. Mais surtout elle te donne un look plein de fraîcheur sans vraiment faire d’efforts.

tenue robe à pois

Tu peux la porter très simplement avec des sandales pour un look tout en sobriété. Tu peux aussi mettre des talons pour être élégante. Tu sens une petite brise ? La robe va avec n’importe quelle veste : un blazer, un gilet ou un sweat, tu as l’embarras du choix. Tu l’as compris, la robe c’est le vêtement à absolument avoir dans ta garde-robe.

Nouveauté : Ebook Mode Homme
blank
  • +130 pages
  • Conseils Exclusifs
  • Idées de Tenues par Saisons