top 5 tendance mode femme 2020
Conseils mode Femme

Top 5 des tendances mode pour femme à adopter en 2020

Comme chaque année, le réseau social Pinterest, sur la base des données liées aux recherches de ses utilisateurs, établit une liste des tendances à venir. Ainsi, 2020 sera marqué par un grand nombre de changement que nous prenons plaisir à vous présenter dans cet article.

Les friperies

Si vous êtes soucieuses de la protection de l’environnement et épousez l’idée d’un mode de vie écologique, cette tendance sera le parfait choix pour vous en 2020. De plus, les friperies ne coûtent pas chers et ne sont que des témoins de tendances que nous avons tant appréciées il n’y a pas si longtemps. Cela vous permet aussi de vous habillez à moindre coût tout en étant à la mode et en trouvant des pièces uniques.

La mode de la randonnée

Avec une grande popularité, c’est l’une des tendances à adopter en cette période d’hiver. Une veste, un polar, des leggings et des bottes de type Dr Marteens. Voici une liste des accessoires à combiner pour faire partie de la danse. En plus de vous protéger du froid, elle vous donnera une allure robuste et descente.

Le look des années 2000

Une fois encore, le look Y2K nous rend nostalgiques et réussit à s’imposer avec sa hausse de 699 %. C’est donc le moment de ressortir vos jeans en cargo et vos chaines.

Les sacs XXL

Toujours dans les tendances des années 2000, nous retrouverons certainement en 2020 des sacs à main aux grands gabarits. En même temps, cela nous sera d’une grande utilité, car loin d’être « très » encombrants, ils pourraient servir aux transports de grands nombres d’affaires. De quoi nous rendre imposantes et aguerries !

Pour finir

Pour accompagner le tout, l’idéal serait d’opter pour une coupes de cheveux tendance en 2020. Cependant, ces tendances ne sont pas à suivre à la lettre. Réveillez la styliste qui sommeille en vous et peut-être que vous réussirez à imposer votre style.

Vous avez donc là ce qu’il vous faut pour sortir des sentiers battus en matière de mode en ce début d’année. En matière de tendance, on n’est jamais trop satisfait. Rien ne vaut donc le coup d’œil sur le site d’un professionnel de la matière pour s’assurer de ses choix. Ne vous en privez surtout pas mesdames !